QUELQUES MOTS

Des solutions certifiées

A2p & APSAD Télésurveillance

Une maitrise sur toute activité

Respect des règlementations

Des experts en sécurité

NOS CERTIFICATIONS

NORME APSAD

La norme APSAD (Assemblée Plénière des Sociétés d’Assurances Dommages), est une marque collective délivrée par le CNPP, organisme certificateur reconnu par la profession de l’assurance. Elle présente les garanties les plus élevées en matière de sécurité et distingue les professionnels qui, par leurs compétences, leurs moyens et leur organisation, garantissent la qualité des prestations techniques dans le domaine de la télésurveillance.

Elle évalue des éléments tels que : la qualité de la replicas de hublot construction, les mesures de sécurité notamment contre la malveillance, la gestion des informations, le nombre d’opérateurs, l’existence d’une station de secours. Les entreprises certifiées sont régulièrement contrôlées.

Les centres opérationnels de sécurité de notre partenaire TELES sont certifiés APSAD P3 risques lourds n°129.96.31 et n°188.04.31

 

CERTIFICATION NFA2P

La certification NFA2P est une association de deux marques : la marque NF délivrée par AFNOR Certification et la marque A2P délivrée par le CNPP.

La marque NFA2P est née en 2001 à l’initiative des principaux fabricants d’alarme européens regroupés au sein du syndicat Gimalarme.

Aujourd’hui les deux organismes certificateurs gérant la norme NFA2P sont AFNOR Certification et le CNPP.

Les degrés de sécurité des produits normés NF&A2P sont définis selon trois niveaux :

NF&A2P 1 bouclier

NF&A2P 2 boucliers

NF&A2P 3 boucliers

 

NORME CE

Pour être commercialisé à l’intérieur de l’espace européen, certaines familles de produits doivent obligatoirement répondre à la norme CE. Cette obligation s’applique aux alarmes de maison.

Pour bénéficier du marquage CE les systèmes d’alarme distribués en Europe doivent subir des contrôles et essais qui assurent leur conformité à des exigences qualitatives essentielles définies au sein de directives communautaires dites « Nouvelle Approche ».

Le marquage CE indique que les produits d’alarme concernés respectent différentes conditions en termes de sécurité, de santé publique, d’environnement et de protection des consommateurs. Ce marquage confère alors un droit de libre circulation sur l’ensemble du territoire de l’Union Européenne.

Le marquage « CE » est donc une breitling replicas attestation de conformité obligatoire.

 

ATTESTATION DE CONFORMITE

POUR SOLUTION DE VIDEOPROTECTION

Les arrêtés du 26 septembre 2006 et du 03 aout 2007 du ministère de l’intérieur donnent une exigence technique minimale sur des systèmes de vidéosurveillance:

La résolution des prises de vue

Les systèmes de transmission et de stockage

L’exportation des enregistrements vidéo

La relecture des enregistrements vidéo

AXIMEA déclare que les produits sont conformes aux normes techniques définies dans les arrêtés.

La conformité du système globale de vidéosurveillance aux arrêtés précités repose sur une configuration appropriée et une bonne mise en œuvre replicas omega de ces produits.

 

AGRÉMENT CNAPS

Conseil nationnal des activités privées de sécurité.

Le CNAPS est un établissement publique administratif placé sous tutelle du ministère de l’intérieur chargé de l’agrément, de contrôle et du conseil des professions de sécurité privées.

L’agrément CNAPS est obligatoire pour être authorisé à exercer un métier dans la sécurité.

AXIMEA, agence de sécurité privée à Compiègne (60) : certifications